Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

A la vue de tous ...

Des pèle-mêles en tissus tendus avec rubans ...

   

Un gris encens avec un petit fronton "bobine" au-dessus,

Un tissu légèrement soyeux gris-argenté tendu sur molleton,

du ruban gris bordé de coutures blanches et

des petits noeuds marocains blancs ...

   

d_co_vente10

   

Un autre peint en beige santal avec tissu lin tendu sur molleton,

un ange et du ruban vieux rose et marron

et là encore des noeuds marocains dans les mêmes tons.

 

d_co_vente9

   

Je pars faire des sablés avec une classe de l'école de ma dernière ...

Bonne journée et à bientôt !!

Agnès

Publicité
Commentaires
E
ils sont vraiment magnifiques !!!
L
Tes pêles-mêles sont superbes!!!!<br /> Bises<br /> Virginie
A
sublimes!!!!
V
Superbes associations de bobines et pinceaux......euh, pardon, de rubans en bobines !<br /> C'est sans fin ces possibilités en fait ! joli travail, couleurs sympas, j'aime !<br /> Bises, et merci de ton passage chez moi,<br /> Véronique
A
j'aime beaucoup ton idée du mélange de deux couleurs de rubans;ça change un peu.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité