Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Neige dehors ... chaleur dedans !!

Dehors la neige ne cesse de tomber ...

Paris est sous son manteau blanc ...

La terrasse est recouverte de cette poudre blanche

qui ravit les enfants !

   

Dedans nous sommes au chaud,

chaleur du chauffage,

chaleur de la déco,

chaleur dans nos coeurs !

   

J'aime beaucoup les bougies ...

j'ai donc imaginé un centre de table

en associant divers trouvailles !

 

d_co_vente4

Un pied en métal argenté chiné dans une brocante,

un verre de plafonnier retourné en corolle et un ruban (changeable!) et

enfin une bougie !

Le ruban se change au gré des envies et de la déco,

mais il est aussi possible de mettre du lierre !

   

d_co_suite6

   

Avec ce froid dehors, un oiseau est rentré...

Un colombe de paix attend et espère avec nous !

   

d_co_suite8

Le cercle du bas d'un ancien grand abat-jour recouvert de tissu blanc et gris,

une pampille en verre chinée dans un vide-grenier, un pompon et un ruban oranges,

une colombe en polystyrène recouverte de coton ras et de plumes blanches.

   

Cette déco a trouvé sa place, accrochée au lustre !

   

Je vous souhaite une belle journée ...

A bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
I
Connaissant tes goûts et ton talent pour trouver le petit plus qui mettra un objet en valeur j'imagine que ta table sera une vraie merveille. Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël !
G
Jolie bannière et belles décos. Bonnes fêtes à toi et à tous les tiens et à très bientôt
D
oh la belle bannière : trop belle !!!<br /> tu pourrais m'en faire une contre un de mes bracelets liberty ?!!! s'il te plait Agnès !!!
S
bien jolie deco <br /> belle journee et bonnes vacances
D
magnifique ta déco !!!!!!!!!<br /> tombe la neige : ça floconne à fond !!<br /> bisettes<br /> des merveilles tu nous fait : ouvre ta boutique la belle!!!!!!!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité