Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Cadeau handmade ...

Une petite amie de ma dernière fête ses 5 ans ...

Comme d'habitude, ce sera un cadeau handmade !!

Une petite fille aime les sacs ... du moins je l'espère !

   

anniversaires_amis

Un tissu mélangé lin/coton blanc, une doublure en coton fin rose à motifs feuilles,

Différents tissus appliqués pour faire une jolie fleur et son initiale ...

    

J'espère vous montrer bientôt le bureau de ma N°3

trouvé dans le local poubelles de notre immeuble,

repeint bien sûr !!

   

Je vous souhaite une bonne journée ... et à bientôt!

Agnès

Publicité
Commentaires
1
Quel adorable sac , je suis sure que ma fée de 5 ans l'adorerait , en tous cas ...<br /> Bisous<br /> Flo
S
C'est trés chouette en plus les petites filles adorent le rose!! je suis sûre que tu as fait une heureuse!<br /> Bises Sylvie
T
toutes les petites fille aiment les sacs ( meme les grandes ) laors aucun doute sur ton cadeau il plaira !<br /> ta nouvelle banniere est tres jolie , <br /> Bises
D
un bureau... j'ai hâte de voir son relooking!!!<br /> très jolie créa!!!<br /> bizzzzoé didine
C
magnifique ce sac , la petite sera ravie!! nous avions aussi trouvé un joli petit buffet dans le local poubelle du temps ou nous etions parisien!! j'ai hate de voir ce que tu auras fait du bureau!! bon week end!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité