Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Se poser ...

Une semaine dernière très occupée à trier, ranger ...

puis vendre du linge "fripes" à la fête de notre paroisse.

Une semaine terminée par

un week-end de fête tellement agréable

que j'en oublie la fatigue ... presque !

   

Je ne vous cache pas que mes yeux se sont portés

sur d'autres stands que celui des vêtements ...

Celui de la brocante par exemple !

   

Un petit meuble avec les tiroirs nécessaires

pour ranger les toutes petites choses ...

st_georges_janv_2011_1

   

Un cadre 60 x 50 qui sera patiné ...

st_georges_janv_20112

   

Un second cadre dont la forme m'a beaucoup plu ...

Il sera également patiné !

Pour l'histoire,

sur le fond était clouté un couple de personnage en résine ...

so Kitch !!!

Mais Sorry, j'ai omis de prendre la photo de ce couple ... dommage !!!

st_georges_janv_20113

   

Je suis ravie de mes trouvailles !!

   

Cette semaine sera plus calme et réservée au bricolage ...

au chantournage ...

au ménage ...

Ohhhh .... je fais des rimes ... sages !!!

   

Pour l'heure ... un peu de lecture tranquille ...

Quant à vous, je vous souhaite une douce soirée !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
K
je comprends aussi que tu aies craqué pour ce petit meuble... j'adore
D
valait le coup ton meuble ! au fait ais-je gagnée quelque chose avec mes numéros 125 et126 ?<br /> bisettes
V
Au hasard de mes promenades, je découvre de bien jolies choses, et de belles trouvailles. Ce meuble à tiroirs est superbe, et va bientôt être garni j'imagine.<br /> bonne journée à vous
S
Je découvre ton blog au hasard de mes visites et je suis sous le charme de ton univers finalement pas si éloigné du mien ! le p'tit meuble est le rêve de toute "bidouilleuse" je crois , il est superbe ! et les cadres , je crois bien que j'aurai dessus aussi lol<br /> bonne journée à toi, amicalement, Séverine
S
Trés beau ton meuble!!!<br /> Bises Sylvie
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité