Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
1 février 2011

Attention ... je chantourne !!

C'est parti ...

Après un bon coup de ménage et un tour de courses nécessaires

J'ai enfin sorti la scie à chantourner !!!

Quel bonheur ...

c'est ma première expérience en chantournage !!!

Une fois avoir imaginé et dessiné le modèle à faire ...

J'appuie sur le bouton vert ... et le ronronnement se fait entendre !!

Quel bonheur ...

   

Quelques minutes plus tard ...

   

chantournage

Bon il reste à peindre ce médium (environ 40cm de long) ... à suivre donc !

   

J'ai de nombreux projets qui ne demandent qu'à voir le jour ...   

Demain, mercredi ... cela va encore chantourner !!

   

Mon prochain cadeau sera une scie à chantourner !

Là ... monsieur n'a plus le choix !!

   

Belle soirée et à bientôt,

AGnès

Publicité
Commentaires
H
La reine du chantournage! bravo, c'est super!
D
très bon début !!!!!!! ouvre ta boutique je te dis !
M
C'est Laure qui t'a passé sa scie? Qu'a-t-elle pris comme modèle finalement? Bravo pour ta réalisation. Je m'amuse du "quelques minutes plus tard": pour Laure et moi ça avait été plus....épique avant d'en arriver à ce résultat!
B
Le chantournage c'est que du plaisir et en plus offre des multitudes de possibilités. Mon Noël 2010 une scie sous le sapin!!et j'adore toujours.<br /> Une première qui présage de jolie chose.<br /> A bientôt pour la fin
M
Tu n'as pas pris du facile pour un premier chantournage, mais c'est réussi, Bravo.<br /> Et elle me tente car, j'ai justement des créations de porte manteau à faire,il va falloir que je me renseigne.<br /> <br /> Fais-nous vite voir la suite......
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité