Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
3 février 2011

Belle découverte ...

J'ai découvert en flânant sur la blogo

ce BLOG ... où vous découvrirez aussi de ravissantes choses !

Et pour la première année de son blog, un petit jeu avec à la clé ...

ce cadeau à gagner !

concours

   

Belle fin de journée ...

Pour moi prière des mères et ensuite couture de capes

pour les servantes de notre assemblée paroissiale !!

   Agnès

Publicité
Commentaires
D
je joue aussi ! bonne chance
V
Bonne chance ! bisous, val
S
bonne chance a toi!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité