Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
7 février 2011

Sacmania ... encore !

Un autre sac avec les mêmes anses à changer !

Du tissu trouvé dans le quartier du marché St-Pierre à Paris ...

   

sacs___main1

Doublure noire en coton épais, un fond cartonné recouvert du même

tissu à carreaux façon B******** ... je reste dans les gris!

   

Un autre suivra en fourrure ... he oui encore des envies de sacs !!!

Je ne change pas !!!

   

Bonne journée !

Agnès

Publicité
Commentaires
L
Il est trop trop beau !!!!
K
j'aime bcp les sacs... comme bcp de femmes ce tissu est tres sympa
M
Très joli et super chic ! J'aime beaucoup !
I
Tu es à fond dans les sacs en ce moment... Ils sont tous plus jolis les uns que les autres, dans des tons que j'aime particulièrement.
C
M%aisd qu'est ce que j'ai fichu tout ce temps sans passer flaner chez toi!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe toutes tes créa!<br /> Je m'abonne pour pas encore loupé X mois de découvertes!<br /> Biz<br /> Céc'☺
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité