Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
9 février 2011

Chaud et doux ...

Je vous avais dit qu'un autre sac allait voir le jour ...

Cette fois en version "fourrure" ... fausse bien sûr !

Toujours avec les mêmes anses changeables en cuir.

sac_f_vrier

Fourrure d'un manteau et doublure en tissu ancien.

   

Et ... regardez un peu ce petit cadeau d'une dame fort aimable ...

f_vrier_2011

   

celui-ci d'une amie ...

f_vrier_20111

    

et ce que j'ai trouvé ...

f_vrier_20112

   

Je vous montrerai ce que j'ai trouvé

ce matin dans notre rue ....

Deux superbes bois de lit anciens ... avec noeuds !!!

 

Belle fin de journée à vous et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir les beaaaaux lits avec noeuds!
P
Que de belles choses, j'ai hâte de trouver de belles dentelles, des rubans initiales et chiffres et quelques vieilleries...<br /> belle journée et bise.
A
il est craquant ton sac en fourrure, j'adore.
C
J'aime aussi beaucoup le sac fourrure et les anses amovibles !!
P
non mais que du bonheur!!!super!!bises!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité