Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
11 février 2011

Bois de lit ...

Comme promis,

j'ai pris les photos d'un bois de lit avec noeud

(l'autre étant encore à la cave!)

trouvé hier dans la rue devant notre immeuble !

Un trésor abandonné ...

mais pas perdu pour tout le monde !!!!

   

Tout d'abord la tête de lit ...

lits_noeuds

   

et le pied de lit ...

lits_noeuds1

   

Dès notre retour de vacances (eh oui Paris commence ce soir !!!)

je sors mes pinceaux pour lui refaire une beauté !

   

Vous y croyez vous trouver une merveille pareille dans la rue ??

Je vous assure que j'ai ouvert des yeux énormes en voyant cela !!

      

Le second (enfin la tête de lit uniqement) ... sera pour une autre fois !

         

Belle fin de journée à vous ,

Agnès

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai c'est incroyable, mais heureusement il n'est pas perdu pour tout le monde.,Une fois peint ça va etre superbe.<br /> <br /> A bientot
C
J'ai même vu encore mieux. Un très beau meuble chinois en bois massif !<br /> Entre vos mains, ce lit va devenir une merveille.<br /> Bonne journée !
M
Pas loin de chez toi j'ai bien récupéré 4 chaises...mais elles sont chez le garde-meubles et attendent notre retour pour passer en mode customisation!
V
il est trop beau ! bisous, val
L
Super! Quelle belle trouvaille ! Merci de ta visite chez moi . Très beau weekend. Biz
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité