Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
27 février 2011

Rebonjour la Blogo !!!

Après deux semaines de vacances,

sans internet suite à un petit problème technique,

je suis revenue le coffre plein de trouvailles (chinées ou de famille)!

Des vacances à profiter du soleil breton (si,si!!) ...

à chiner et à vadrouiller, à se promener sur le bord de mer ...

sans horaires ...

  

Avant de vous montrer tout cela,

voici la suite du "chantournage" fait avant mon départ ...

  

d_coupe_f_vrier

  

Ainsi que des plâtres, réalisés grâce à des moules trouvés sur le net,

qui feront de parfaits ornements ...

 

pl_tres

... d'autres modèles à suivre ...

  

Les semaines qui viennent seront bien occupées ...

tant de choses à faire encore !!

Une nouvelle vente est prévue

pour fin avril ou début mai ...

je vous en reparlerai !!

  

Bon dimanche et à bientôt ...

AGnès 

Publicité
Commentaires
E
ravie de lire que vos vacances se sont passées sous le soleil, ici pour la première semaine le soleil fut plutôt rare, mais qu'importe dans notre maison la vie est toujours agréable avec ou sans soleil et puis pour les pistes la semaine prochaine il semblerait qu'il soit au rdv !!!<br /> Tu as bien travaillé, ces ailes sont superbes
H
Ravie de ton retour! Tu fais des prouesses avec tes chantournages et tes plâtres! Bisou Agnès.
O
mais du soleil , y en a tous les jours en Bretagne !!!<br /> superbes tes dernieres oeuvres, on a hate de voir la suite de tes trouvailles.
G
Ah les vacances sans horaires !!!! Je me souviens comme j'aimais ça quand je travaillais !!!! A bientôt pour découvrir tes découvertes !
C
et bien tu ne t'es pas ennuyée et tu as fait de belles découvertes en plus !! <br /> Superbe le chantournage ( pas encore essayé mais ça me tenterait pas mal ça aussi !) et bravo pour tes plâtres !! <br /> Vivement la suite !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité