Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
1 mars 2011

Soutien aux "Restaurants du COEUR"

 

Mobilisation des blogueurs pour soutenir les Restos du .

    

A chaque billet publié

Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux plus démunis.

  

L’année dernière, la mobilisation des blogueurs a permis d’offrir 16 675 repas.

Alors on fait tourner pour le cœur,

parce que 1 petit post = 10 repas !!

 

1_billet_10_repas_1_

 

Et aussi (les non blogeuses peuvent aussi participer!)

la collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis.

 

Les 4 et 5 Mars

dans les tous les hypermarchés et supermarchés partout en France.

 

62307185_p_1_

  

La solidarité est importante !!!

  

Bonne journée et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
P
Bon je le ferai demain!!bises!
C
merci pour le rappel de l'info !!<br /> bonne journée<br /> bisoux
C
Merci d'avoir relayé!<br /> Biz<br /> Céc'☺
L
Chez moi aussi c'est fait! Une belle action en tous cas ! Biz
D
chez moi aussi c'est fait !!!!!!<br /> happy day ensoleillé<br /> happy week
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité