Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
4 mars 2011

Bleu comme le ciel aujourd'hui !

Aujourd'hui, le soleil brille et

le ciel est d'un joli bleu qui fait vraiment plaisir !

  

Pendant que ma peinture, sur différents meubles, sèche ...

je vois la vie en bleu !

 

Deux pèle-mêles pour le local des Guides des SGDF où va ma grande.

Leur chemise étant bleue, j'ai trouvé un tissu de la même couleur (presque!!)

et ai utilisé une corde brute comme lien et enfin des clous tapissiers.

J'ai ajouté, en transfert, deux dessins trouvés sur le net, rappelant les valeurs scouts !

  

P_le_m_le_SGDF1

et ...

P_le_m_le_SGDF

J'espère que les cheftaines seront contentes d'y accrocher les photos souvenirs avec leurs "guidouilles" !!!

C'est une façon de les remercier d'être si accueillantes, si ouvertes et chaleureuses, si ferventes et si souriantes et de s'occuper si bien de nos filles !

  

Et quant à rester dans le bleu ...

j'ai relooké complètement une lanterne électrifiée ramenée du Maroc mais qui avait besoin d'un coup de ... tendance !!

 

AVANT ...

D_co1

   

APRES ...

lampe_marocaine_relook_e

Un tissu dans les tons bleu, beige et noir sur fond blanc, avec ourlets cousus sur les tiges en fer forgé.

Le métal a été peint en beige santal (Bricorama).

  

Une version plus moderne et beaucoup plus gaie...

   

Je file prendre mon café au soleil sur la terrasse ....

A bientôt !!

AGnès

Publicité
Commentaires
D
très jolis !!!!!!!!!<br /> bonne dégustation et bons bricolages
M
Tu as encore bien bossé!
C
et bien tant d'attentions elles ne pourront être que touchées !! c'est certain !! quant à ta lanterne ...j'adore tellement après !!! y'a même pas photo !! <br /> brvo !!<br /> belle journée<br /> bisoux
A
Bonjour,<br /> j'ai une nette préférence pour la bleue.<br /> Merci de penser aux restos du coeur aujourd'hui. Jour de collecte. Bisous
C
J'adore la lampe relookée comme ça.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité