Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Habillage ...

Un fauteuil donné par une amie ...

Un tissu très défraîchi ...

 

fauteuil_Ren_e_1

Un bois très sain dont la teinte me faisait penser à un tissu récupéré de famille qui attendait son heure ...

Voilà, ils étaient faits pour être ensemble !!!!

 

fauteuil_Ren_e1

Au dos du dossier, un ancien tapis de bridge façon matelassé, double passe-poil bicolore de chez "Reine" à Paris.

  

Je ne me trouve pas très douée pour l'assise au niveau des bois des accoudoirs ... si certaines à Paris (ou dans les Côtes-d'Armor) pouvaient me montrer comment super bien recouvrir un fauteuil (j'en ai d'autres qui attendent!!) , je serais preneuse !!!

  

PS: N'avez-vous pas de soucis de news, de mails et de com' avec CanalBlog en ce moment ??? Moi je ne reçois pas tous les mails annonçant les posts !!!

 

Même si le week-end est prévu moins ensoleillé voire orageux,

Je vous le souhaite excellent !!

A bientôt,

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
M
Beau travail dans des tons chaleureux qui te correspondent bien!
C
wouah !! superbe réalisation !! et je sais pour en avoir fini un il y a peu !! lol!! les accoudoirs ???c'est quoi le soucis ??? <br /> Magnifique ce tissu !!!<br /> belle journée<br /> bisoux
A
Effectivement ce tissu était fait pour lui, il est vraiment très joli. Je suis certaine que tu vas trouvé une gentille Parisienne ou Bretonne pour te montrer les angles, ce n'est pas très sorcier.
H
J'adore!!!mais j'adore!!!!Trop douée! (Pour le moment, pas de problèmes avec canalblog!) Bisou Agnès!
P
très réussi <br /> tu es très douée, je suis pleine d'admiration !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité