Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Autre style ... autres couleurs !!

Dans la série des sacs ...je continue !

Je vous avais prévenues !!!

 

Des carreaux dedans et dehors ...

sacs_cabas_et_bandouli_re

Tissus coton de mes stocks, ruban liberty, ruban couture.

 

Plus sport et mixte ...

sacs_cabas_et_bandouli_re2

Toile coton (genre pantalon homme), jean, sangle bleu marine, aimant.

  

Cet après-midi ... carnaval avec l'école de ma N°4 !

Cela va être craquant ... le thème est "le conte" !!

ET, ce soir nous sommes en vacances pour deux semaines ... à nous la bretagne !!!

  

Bonne fin de journée à vous et à bientôt !

Agnès

Publicité
Commentaires
V
Bonnes Vacances !!!! bisous, val
A
bonnes vacances à toute la famille et surtout à très bientôt sur la toile.
E
je suis impressionnée par ta production !!! encore de jolis sacs , profitez bien de vos vacances sous le soleil je l'espère !!!
3
On ne t'arrête plus!<br /> Moi aussi je suis en vacances!
C
j'accroche pas sur les carreaux (mauvais souvenirs d'enfance sans doute) mais le 2d est mignon tout plein ! Bonnes vacances bretonnes a toi... et pas d'indigestion de salidou, hein ? je sais, c'est trop bon (dit la fille qui reve de croquer dans un kouing aman tout chaud... mmmmm)
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité