Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
9 avril 2011

5 ans ... et son sac aussi !

Cet après-midi, Mlle N°4 était invitée à l'anniversaire d'une très bonne amie, Esther, qui fêtait ses 5 ans !!!

Ayant appris l'invitation hier ...

Le cadeau fût vite trouvé : Un sac !!!

  

D'anciens rideaux roses, du drap ancien, du ruban, des motifs thermocollants, une broche et voilà ...

esther

  

Elle était contente !

Et ma pucette demande le même ... surtout avec les "brillants" !!!

  

Je ne pourrai pas avoir internet

pendant mes deux semaines de vacances ...

Donc je vous retrouve après Pâques !

Bonne fin de Carême et

Joyeuses Fêtes de Pâques en avance !!!

  

AGnès

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Très jolie réalisation!!! Et très bonnes vacances à toi...<br /> Bises<br /> Virginie
C
Ben voyons !!! y'a qu'à ...lol!!! moi je reste épatée !! et ta fille et son amie ...doivent t'adorer !!lol!! c'est superbe !!! <br /> Bonnes vacances ma belle Agnès <br /> a très bientôt <br /> bisoux
V
je pense que je vais m'en faire un ! <br /> Bonnes vacances ! bisous, val
F
Bonnes vacances et profitez bien de votre famille.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité