Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Couleur sable ... J'en veux !!

De retour de vacances ... déjà !!!

C'est toujours trop court, moi je dis !!

    

Deux semaines de soleil merveilleux, de températures estivales ...

de promenades sur la plage, sur le GR (Grande randonnée) 34 ...

QUE DU BONHEUR !!!!

  

Mais même avant nos vacances ... j'étais déjà dans la couleur sable !!

Voici un table pliante (en bois exotique je pense?) trouvée dans la rue et

 relookée pour notre jardin breton ...

table_barbecue

De quoi poser le nécessaire pour le barbecue !!!

  

Et un petit pèle-mêle en lin clair avec des écritures dorées (que des noms de ville) ...

petit clin d'oeil au Japon !

petite_d_co1

   

Et enfin un cadre porte-clés pour notre entrée ...

porte_cl_s_entr_e

Cadre en bois peint couleur lin, tissu lin clair, crochets dorés, plâtres faits maison et peints en ivoire.

   

Je vous remercie du fond du coeur de vos visites en mon absence ... quel bonheur de vous lire à mon retour !!

Les vacances sans le net, finalement on s'y fait assez bien sur une courte période, mais cela manque tout de même un peu!

  

Je vous souhaite une belle semaine

et de belles vacances pour ceux et celles qui en profitent désormais !!

Bonnes vacances aux bretons entre autres !!!!!

  

Agnès

Publicité
Commentaires
E
C'est un joli relooking...
A
très belle idée de pêle mêle, j'aime beaucoup le côté épuré !
3
La table est craquante!!!
C
oohh!! du sable , du lin en veux-tu en voilà et chaque chose est superbe !!! <br /> Bon tu le sais moi et le lin c'est aussi une belle histoiure !!lol!! <br /> Bonne journée<br /> bisoux
C
J'adore tes pèle-mêles.<br /> Bisous et bon retour de vacances.<br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité