Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Grand jour ...

Dimanche prochain, ma N° 3 fera sa première communion !

Pour ce grand jour, j'ai peint quelques gros galets bien ronds ...

d_co_divers6

petite_d_co

Peinture acrylique branche, vernis colle satiné.

   

D'autres petits galets auront des petits mots, doux et forts, pour que chacun de ceux qui viennent l'entourer en ramène un !! Bon ... là il faut que je m'active !!!

  

Quelques autres galets moins ronds restaient là à se morfondre ... alors hop sous mes pinceaux !

A poser sans raison, sans occasion ... juste pour le plaisir de laisser traîner des mots doux !

DSCN3874

  

Je vous souhaite un bon vendredi ...

et vous dis à bientôt !!

AGnès

Publicité
Commentaires
E
L'idée est géniale...
P
Très belle idée! :-)
M
bonnes préparations..je vois que tu as des idées.....<br /> JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE BELLE JOURNEE!!!<br /> <br /> bisous peggy
2
TROP BELLE IDÉE!!<br /> Belle journée dimanche, je t'embrasse
E
quelle superbe idée !!! passez une belle journée
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité