Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Détendez-vous ... je m'occupe du confort !

Les beaux-jours donnent envie de se détendre et de prendre son temps !

Je m'étais fait des housses de coussins, ainsi qu'à mon aînée ...

j'ai pensé aux autres !!

Détendez-vous ... j'ai pensé au confort avec des coussins "patchwork"

à poser sur un lit, sur un canapé ou sur un transat au soleil !!

  

Petits coussins 40x40:

Tendance pastel, vichy et fleurs ...

mai_20116

   

Tendance "avion" pour petit ou moyen boy ...

mai_20117

   

Taie 45x45:

Tendance lin, "fleurs anciennes" et monogramme ...

mai_20118

  

Taie d'oreiller 60x60:

Tendance bleu, blanc et rouge (à sortir le 14 juillet !!!!)...

mai_20119

  

Ils sont réalisées avec des chutes de tissus: draps anciens, tissu coton de mes placards, vêtements divers.

 

Allez ... la pause détente est terminée, je retourne à ma tâche !!

Belle journée à vous et encore à très bientôt !

AGnès

Publicité
Commentaires
P
ils sont tous super sympas !
E
comme elles sont jolies ces housses !!! du très beau travail
C
de superbes assortiments de tissu pour chacun de ces coussin !! j'adore !!! merci de passer ce moment de détente en notre compagnie !!lol!! <br /> Bonne journée<br /> Bisoux
2
Ils sont tous super sympa... J'ai un petit faible pour celui du 14 juillet!<br /> Bon WE et à très vite, BIZ!
L
ces housses de coussin sont trés jolis, j'ai un faible pour celle qui a du vichy rouge.<br /> Tout cela n'est qu'une invitation à la paresse ...<br /> Trés bon week-end
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité