Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Deux jours d'expo-vente qui se terminent ! Un peu

Deux jours d'expo-vente qui se terminent !

Un peu moins de monde qu'en décembre dernier (Noël motive peut-être plus??)

... mais autant de plaisir !

  

Voici ce qui attendait nos "visiteuses" ! 

vente_mai_2011

... sans oublier café, thé, gourmandises et même petits encas salés pour les heures déjeûner !

  

Voyons certaines créas que vous n'avez pas vues encore !

 

Un pèle-mêle (rapidement vendu) :

divers_rellok2

  

Une petite valisette en bois relookée ...

divers_rellok5

  

Et un lustre 5 branches ...

Allez un coup d'oeil "avant" :

petits_relooking1

  

et le voici présenté :

vente_mai_20112

  

Beaucoup mieux en gris clair avec ses "chaussettes" en drap ancien, non ?????

    

Certaines m'ont demandé si je vendais mes créas ... je vais donc ajouter une catégorie dans la colonne de gauche pour ce qui sera à vendre !

  

Ayant encore quelques visites cet après-midi (on fait du RAB!),

je vous souhaite un excellent week-end !!!

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ca ne m'étonne pas que ton expo ait bien marché !! avec toutes ces merveilles !! il y en avait pour tous les goûts !!! <br /> Quant à l'idée des chaussettes sur ce magnifique lustre !! j'adore !!! ahh!! la couture !!lol!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
E
il u avait de belles choses !!! ce sont toujours des journées très agréables ces petites ventes
T
En plus des jolies choses a acheter il y avait un bel accueil avec de delicieuses douceurs ,<br /> Bises et bonne semaine
C
Le lustre est superbe avec ses jolies chaussettes.<br /> J'espère que la vente a dépassé vos espérances.<br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> Delphine
C
Moins de monde, mais du monde quand même c'est le principal! Drolement sympa en tout cas toutes ces belles "petites" choses!<br /> Biz et bon dimanche<br /> Céc'☺
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité