Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
3 juin 2011

Tissu à porter ... et à accrocher !!

Vous souvenez-vous, dans un précédent post, je vous ai montré mon petit pouf recouvert d'un tissu sur lequel j'avais craqué ...

avec les grandes rues ou boulevards de Paris !!!

pouf_tissu

Tissu de chez Dreyfus (Marché St Pierre), pouf fait main.

   

Ce tissu se retrouve désormais également au bras de ma chère maman ...

en sac à main...

suite_couture12

Anses en cuir noir, pochette noire, ruban et perles en passementerie du Maroc, mousquetons, tissu Dreyfus Paris, doublure tissu ancien chiné.

    

Il est aussi accroché au mur de ma chambre ...

en pèle-mêle !

PM_tissu_Paris

Bois chiné, peinture lin.

  

Ce tissu est vraiment un très beau tissu d'ameublement ... mais qui finalement sert à beaucoup de choses !!

Bon, là ... j'ai épuisé mon stock !!!

  

Je vous souhaite une belle journée et un doux week-end !!

AGnès

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ce tissu, en effet ! et très chic...
P
ho oui ce tissu est superbe!! Très belle idée de le placer sur différents supports!
A
OH !! c'est super chic !!!je craque pour le sac!!!!
E
Ce tissu est superbe...il se prète a tout! C'est très réussi.
P
Super jolies ces créas, oh si j'habitais pas loin j'aurais craquée, j'adore le tissus.<br /> belle semaine et bises.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité