Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
8 juin 2011

On accroche... haut en couleurs !

Une touche de couleur ...

Une touche de gaité ...

le tout personnalisé ...

  

Mais de quoi nous parle-t-elle ?????

Je parle de ceintres peints !

vente_mai_20113

  

Couleur plus sobre, gris, mais les bougies peuvent jouer la couleur,

Des appliques-bougeoirs en fer forgé

qui peuvent aussi servir de vide-poche dans une entrée ... qui sait !

petits_relooking7

Je l'ai offert à une amie pour sa maison de vacances !

 

Mon

 1560

avance et sera bientôt prêt ...

Je l'ai inauguré avec de la couture pour les poupées Chéries de Corolle

car c'est la fête de ma troisième demain !!!

Que du Bonheur !!!

 

Je vous souhaite une belle soirée et à très bientôt !!

 

AGnès

Publicité
Commentaires
L
bravo poru ces jolis cintres!!! j'ai peint les miens qd j'étais ado... c'est un peu plus coloré mais je les garde quand même en souvenir!!!
A
très chic le petit cintre beige et blanc avec le petit noeud. <br /> Bravo.
C
oohh!! j'ai hâte de voir ton atelier et en passant très bonne fête à ta fille !!! mais que lui as-tu préparé ??? mystère !!lol!!<br /> Des cintres peints l'idée est sympa même si les anciens me plaisent bien aussi dans leur jus !! <br /> Très bonne journée <br /> bisoux
S
Vraiment de très belles créas ! je craque sur tes cintres ! waouw !!! bonne journée à toi, bisous, Sève
M
jolis tes porte manteaux ,recemment j en ai repeint aussi en gris ,et mis de petites plaques numerotées...<br /> BISOUS PEGGY
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité