Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Changer les idées ... chiner !!

Un week-end à essayer de se reposer, de profiter autant que l'on puisse avec les enfants !!

Mais entre les aller-retour pour l'un, pour l'autre ...

une fête dans notre paroisse avec brocante, un dîner avec des amis ... cela change les idées et fait un bien immense !!

Surtout quand je trouve quelques petites choses, même peu, je suis ravie !!

  

St_Georges_juin_2011

Un cadre ancien doré, une petite boîte à couture avec laiton, un tire-bouchon sarment de vigne (offrt à mon mari!) et 6 petites cuillères en argent ou plutôt métal argenté.

 

Et avec toutes ces sorties ... la rue a été encore généreuse !

  

rue__juin_2011

Une grosse bobine à câble en bois et carton que j'imagine en tabouret et une table d'appoint ou chevet à décrasser et relooker bien sûr !!

  

Je vous remercie de vos charmantes pensées ...

A bientôt et

imagesCAOV0C9T

Agnès

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mais où habites tu ? C'est dingue ce que tu trouves par chez toi...<br /> bises,
C
Qu'il est bon de se changer les idées de cette manière !!! en trouvant des trésors !!!<br /> Très belle journée et merci pour le bac <br /> Bisoux
I
Tu as fait de très jolies trouvailles et j'ai hâte de découvrir comment tu vas les personnaliser.
K
Je me réjouis de voir les objets relookés, particulièrement la bobine !
C
De superbes trouvailles qui vont aprés leur passage dans tes mains vont devenir de superbes objets,je n'en doute pas!!moi aussi je fais les encombrants...au grand désespoir de mon mari!!! Lol <br /> Chantal
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité