Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

14 juillet ... vu de chez nous !!

Hier fût une journée pleine de joie pour mes deux filles présentes !!

  

D'abord nous avons admiré la flotte aérienne de l'armée française

passer presque au-dessus de nos têtes,

tout cela de notre terrasse à Paris !

En tant que bonnes petites filles d'officier ...

cela ne se manque pas ...

avec en plus les commentaires sur la TV !!  

14_juillet_20111

  

Le soir, nous recevions un couple d'amis et leurs enfants (amies de mes filles)

pour partager un petit dîner à picorer sur la terrasse et bien sûr ...

admirer le feu d'artifice de la ville de Paris

(près de 35 minutes tout de même!) !!!

14_juillet_2011

  

Pour l'occasion, j'avais fait peindre des galets

par mes filles aux couleurs tricolores bien sûr !!

Quant à moi,

j'avais préparé 3 mouchoirs anciens

avec des transferts aux couleurs de cette fête nationale

pour les offrir en souvenir aux 3 filles de nos amis (ravies!)!

J'avais également imprimé une image du 14 juillet 1880

qui servait de set décoratif sur la table basse !!!

Et je n'ai pas pris de photos ...

... mais toute la vaisselle était dans les trois couleurs du jour aussi !!!

  

Je vous souhaite un doux wek-end sous le soleil !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Ca fait plaisir de voir que la date n'est pas juste synonyme de jour férié!
C
Terrasse Parisienne quel privilège!<br /> Pour nous c'était terrasse Bauloise et feu d'artifice tiré en mer!☺<br /> Biz<br /> Céc'☺
V
une belle journée ! bisous, val
D
tu as une belle vue !!!!!!!!!!!!!!! <br /> bon et doux week-end
L
j'adore cette fête, vive le 14 juillet !<br /> Tu as du passer une trés belle journée et soirée !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité