Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Envie de brico ... Plaisir assuré !

  

Et hop une nouvelle séance couture

Une séance plaisir !

  

Rien de bien original car bien des blogs l'ont présenté,

bien des fées ont réalisé ...

ce trophée "Cerf" en tissu !! 

(Ouiii ... je suis en retard et me décide après tout le monde !!!)

 

J'ai envie d'améliorer le déco de la chambre de ma dernière (un papier peint vraiment laid) qui n'a pas de charme! (en fait, c'est mon atelier que j'ai abandonné quand j'ai repris le boulot ... Grrr!)

Mais je ne me lance pas dans la peinture ne sachant pas combien de temps nous serons encore dans cet appartement.

Alors je vous le montre la bête ...

cerf tissu

Tissu ancien blanc, coton ancien à fleurs, coton rayé, le tout chiné, boutons et socle en bois d'une ancienne horloge recouvert de tissu.

  

J'avoue qu'il a le bout du nez un peu trop long mais il me plaît tout de même ainsi et surtout ma fille est ravie !

  

J'ai encore des envies de créas ... alors j'espère à très bientôt!

Merci encore de votre touchant accueil !!!

imagesCA4I9NHV

Bon dimanche !

Agnès 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Heureuse de vous retrouver!! Votre trophée est sympa!! bonne journée!!
A
j'adore, mais je suis bien incapable de réaliser une telle bête !
L
Il est parfait!!! c'est vrai qu'ils font leur effet ces jolis cerfs, pour ma part, 2 à mon actif...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
C
moi je dis bravo et j'admire !!! tu as bien fait de te lancer !! et je comprends ta fille ravie !! c'est magnifique !!<br /> <br /> bonne continuation pour les peintures !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
C
Ben moi j'adore ton karibou!!!!☺<br /> <br /> Biz
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité