Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

Faire plaisir et se faire plaisir ...

Heureuse de vous retrouver !!

Voilà les vacances pour les enfants ... mais pas encore pour moi!

Le temps ne permettant pas de profiter du l'extérieur hier dimanche, j'ai profité de mon intérieur

en sortant ma MAC!

Question: Que faire ??

  

J'ai pensé à une collègue qui avait vu un de mes sacs à tarte et un sac pour fillette ...

Ni une ni deux, J'ai travaillé pour elle et sa fille qui vient de fêter ses 7 ans!

  

Un sac à tarte donc pour la maman

(nous parlons beaucoup cuisine ... nous sommes toutes deux gourmandes!)

 

couture juillet 20121

Coton rayé et coton rouge, peinture tissu, ruban sellier

 

et un sac en tissu avec quelques petits miroirs à coller pour Elea...

Les petites filles aiment quand cela brille !!

couture juillet 2012

Coton fleuri (Toto), tissu rayé pour chemise, miroirs à coller G**i

  

Le tout joliment emballé et déposé sur son bureau ce matin ... pour le plaisir de faire plaisir !!

 

Et pendant que j'y suis, je n'avais pas posté il y a une semaine,

un petit plus sur une housse de couette trop simple !

couture juillet 20122

A chaque coin, un petit dessin au pochoir, pour le petit détail indispensable!

 

Une envie de douceur, de rêve ... tout en délicatesse !!

  

Je vous souhaite une douce fin de journée et une excellente semaine !!

Même si il pleut, gardons le sourire et rayonnons autour de nous !!

  

A bientôt!

Agnès

 

Publicité
Commentaires
Z
tes créations sont toujours aussi magnifique !<br /> <br /> bonnes vacances
P
Oui!!quelle joie de te retrouver !!et avec de jolies créations!!bises!
A
quel plaisir de te revoir ! et félicitation pour tes réalisations du dimanche ! et je confirme que le sac à tarte, c'est devenu pour moi un incontournable !
A
Le fameux sac à tarte, on ne se lasse pas. <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations du dimanche;
S
encore de jolies creations bonnes vacances aux enfants!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité