Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Comme chez le boulanger ...

Je vous parlais hier de cuisine ...

Et bien, j'ai oeuvré pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles !!

Mes enfants sont gourmands (comme moi!) et donc heureux de voir ce magnifique robot en action.

 

J'ai donc fait du pain et d'autres petites douceurs.

Des petits pains ronds et une baguette épi :

pains thermomix-001

 

et pour mes gourmands, des pains au lait:

pains au lait TM-001

 

Vraiment, c'est délicieusement bon, croustillant et fin comme je le souhaitais!

Je suis vraiment conquise!

En plus c'est simple à faire et rapide, donc que demander de mieux !!

 

J'ai aussi envie d'essayer les bagels, ces petits pains ronds (avec un trou au milieu) d'outre-manche à garnir selon l'envie ...

une merveille! A suivre pour l'autres gourmandises alors !!!

 

Mais une amie vient d'accoucher alors je sortirai ma MAC demain ou ce week-end.

 

Merci de votre accueil pour mon retour ...

Je suis heureuse de vous retrouver!

 

A bientôt!

 

Agnès

Publicité
Commentaires
Z
un délice tous ces mets !<br /> <br /> je suis ravie de te retrouver ... tu m'as manquée !<br /> <br /> doux dimanche
A
heureuse de te revoir, et ça a l'air bien bon ... mais attention aux kilos ! ça vient vite avec ce genre de trucs !!!
A
Incroyables tes photos!! On dirait de la pub de boulangerie!..MMMHmm...<br /> <br /> Et il semble y en avoir beaucoup... je croyais que le bol du Thermomix était petit pour les familles nombreuses? (c'est ma façon de me consoler de ne pas en avoir!!)<br /> <br /> Bon retour, je t'embrasse
S
humm ca m'a l'air super bon tout ca!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité