Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
14 septembre 2012

Petit rappel ...

Vous souvenez-vous

d'une armoire trouvée (encore!) dans notre rue,

genre Art-Déco peinte "Union Jack" ??

armoire chambre antoine

 

Je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré cette trouvaille relookée pour la chambre de mon fils.

Grossière erreur ... 

Donc la voici dans des tons plus doux et plus tendance, en harmonie avec sa déco lin et gris!

 

armoire chambre antoine1

et l'intérieur peint en gris avec les étagères rayées et dépareillées!

armoire chambre antoine2

   

Mon fils est ravi!

Elle est très solide et très lourde ... de quoi tenir un bon nombre d'années!!

  

Bonne journée à vous et merci de vos commentaires en cliquant sur "commentaires" sous le post !

  

A bientôt!

Agnès

Publicité
Commentaires
A
belle métamorphose .
L
Tu as eu bien du merite car tout décaper ne devait pas etre si simple !!!<br /> <br /> Je suis sure que certains ados auraient aimé la première version !!!<br /> <br /> Moi la seconde ... Dommage que l on ne voit pas l interieur <br /> <br /> Bizou et bon dimanche<br /> <br /> Bene
Z
un vrai trésor que tu avais trouvé ! que de charme cette nouvelle déco ! canon !<br /> <br /> tu as du en passer des heures à poncer !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> brocante demain pour nous !
C
Elle est jolie dans les deux versions.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
P
On en trouve des choses dans vos rues!!!!!!!!!!!!!!Le résultat est super et tu as du poncerrrrrrrrrrrr!!!beaucoup d huile de bras!!!!!!mais cela en valait la peine!!<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiii
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité