Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

Gourmande encore ...

Je vous parlerai encore cuisine et un peu couture aujourd'hui !

  

J'ai donc tenté la recette des Bagels avec le Thermomix et je ne suis pas déçue!

J'ai pensé à prendre des photos ...

pains suite

et prêts à déguster ...

pains suite1

 

Vous n'avez pas l'odeur mais je peux vous dire que cela sentait vraiment bon!!

Je n'ai pas pris les photos des bagels remplis de différentes bonnes choses ... les enfants les ont trop vite mangés!!

  

J'ai tout de même fait un peu de couture pour une naissance de la petite dernière d'une amie.

Un pochon qui sert à tout:

cadeau Céline

Coton ancien blanc, tissu rayé ancien (le tout de mes fonds de placards), coton fleurs, passementerie marocaine, cordon blanc.

 

Et un "vide-poche" pour y laisser des couches ou d'autres affaires de bébé:

cadeau Céline1

Coton ancien, toile enduite rayée dénichée dans une petite boutique de Bretagne, corde lin.

 

Oui, vous allez me dire "c'est bleu!" ... c'est un choix de ma part, un petit souvenir d'une amie bretonne !!!

C'est un peu simple mais je n'ai plus grand choix dans mes placards et n'ai pas eu le temps de filer au Marché St-Pierre!!

Je me ratrapperai plus tard!!

 

Sur ce je vous souhaite une belle journée!

A bientôt.

Agnès

   

   

Edit du soir:

Pour les Bagels, nous avions mis:

- Saumon fumé, fromage style St-M**** avec un peu de ciboulette hachée, qqs gouttes de citron, salade roquette (qui dépasse même au milieu du bagel)

- bacon grillé, St-M**** avec poivre du moulin, rondelles de tomate, salade roquette

- rondelles de tomates, rondelles de mozarella, un peu de chifonnade de jambon fumé, un peu de basilic haché et salade roquette

Je vous assure .... C'est juste EXQUIS !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Vivement samedi que nous goutions toutes ces merveilles...<br /> <br /> Ces présents seront gardés précieusement et serviront de nombreuses années c'est certain!! nous adorons..merci encore.
M
Miam des bagels ! Souvenirs des USA où cela nous servait de pain (avant que je me mette à faire mes baguettes SANS thermomix !) J'aime en acheter maintenant et les garnir de salé. Vraiment ce Thermomix a l'air incroyable et tes photos font rêver...
C
le vide poche est magnifique
Z
tes bagels ont l'air délicieux ! merci pour cette bonne recette ! que de jolies réalisations pour la petite Louise ! bonne rentrée demain aux enfants et à toi la belle ! reviens -nous vite tu me manques !<br /> <br /> je t'embrasse bises
F
Mmmh ça donne faim tout ça :-)
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité