Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Plus belle et douce lumière ...

 

Une amie m'avait donné il y a très, très longtemps un lampadaire genre "bouillotte".

 

J'ai enlevé le grand abat-jour avec son axe central ...

et il restait à le rajeunir, car il en avait bien besoin !!

 

Voyez avant ...

Luminaire 3 lampes

  

Donc quelques coups de pinceaux trempés dans de la peinture lin ...

trois petits abat-jours dépareillés et le revoilà enfin,

bien à sa place dans la salle-à-manger ...

luminaires salon-001

 

  

Il était temps ... mais j'ai laissé le temps au temps !!!

 

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt ...

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce lampadaire revisité.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
C
Ton lin est super beau! BIZ...
C
Ambiance lin chez Agnès ...bonne idée!☺
G
Merci pour ton gentil petit com sur mon blog.... Il est super ton lampadaire ainsi. J'aime beaucoup l'idée que tu as eu de mettre des abat-jours dépareillés ! Bonne soirée
M
beau relooking, les abats-jours sont très sympa, et la couleur est très belle!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité