Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

Se faire plaisir ...

Ma belle-mère m'a offert un "joujou" que je zieutais depuis que mon Thermomix est entré dans ma cuisine !!!

Un appareil pour faire des cornets de glace.

Je sais que ce n'est pas la saison, mais je vois loin ...

Donc ce week-end a été l'occasion de me faire la main!

 

Voici la bête :

Récemment mis à jour

Petit appareil tout simple qui ne prend pas de place et qui m'évitera de m'énerver sur les boîtes de cornets dans lesquelles la moitié des cornets est cassée!!!

Donc une recette délicieuse proposée dans le livret et hop, quelques petites louches après,

voici de quoi satisfaire les yeux et les papilles de mes gourmands:

cornets glace

Le cône est assez grand mis je ne désespère pas de trouver plus petit ou de le faire moi-même plus petit!

Sachant que je peux aussi réaliser des coupelles en biscuit, des cigares ou imaginer d'autres formes sympas !

  

Et une soirée entre amies samedi (formidable moment d'ailleurs !!) m'a motivée pour me faire un sautoir ...

cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de bricole-bijoux!

collier violine1

De belles perles en verre, cristal, métal et argent, nacre sur chaine argentée:

Un peu habillé mais peut aussi se porter sur une tenue plus décontactée !

  

Un vrai week-end plaisir !!

 

D'autres projets en cours ... à suivre !!

Belle semaine à vous et à bientôt!

Bises.

Agnès

Publicité
Commentaires
Z
je découvre ce chouette et pratique appareil culinaire ! tu n'as plus qu'à faire les glaces avec ta sorbetière !<br /> <br /> une merveille ton collier !!!!!<br /> <br /> doux week-end sous la neige ! nous en profitons bien !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> nathalie
B
quelle chance pour ton joujou, l'été dernier j'ai regardé pour m'en acheter un et puis je me suis dit ..........et je l'ai toujours pas. les coupelle ça doit etre top
C
Découverte culinaire que j'ignorais!! A vous les p'tites boules (tu as la sorbetière j'imagine?!) et bravo pour ta dernière création!
M
alors là! je ne savais pas qu'un tel appareil existait!<br /> <br /> ton collier est splendide.
G
Appareil bien pratique surtout avec des enfants. Joli collier !!!!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité