Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Un beau manteau blanc, bien épais ...

Excellent dimanche à vous!

  

Paris s'est couvert de son plus beau manteau blanc!

  

De notre terrasse, nous ne voyons plus ni la Tour Eiffel, ni Montmartre ...

Le Canal St Martin était désert ce matin et tellement beau ...

Tout était comme feutré.

hiver 2013

  

Profitons de ce paysage majestueux ...

Et de par chez vous ?

  

A bientôt,

Agnès

Publicité
Commentaires
C
ici tout est parti ce matin côté campagne ! je suis allée faire un tour à DAHOUET aujourd'hui chez le brocanteur, il paraît que c'était une vraie patinoire vendredi... verglas + neige ! bises, val
C
Beauuuuuuuuuuuuuuu.........Ma banlieue est devenue petite soeur du Canada!☺
C
Chez nous, pas de neige (alors que c'est toujours l'inverse!!) C'est un désespoir familial général!!...<br /> <br /> Bon WE et... profitez!!<br /> <br /> BIZ
Z
Depuis hier soir la neige ne cesse de tomber ! Paris est toujours aussi belle !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
G
Paris doit être somptueux !!!! Il a reneigé aussi ici cette juit, mais ça commence à fondre en ce moment..... Bon, on va rester au chaud et bricoler aujourd'hui !!! Comme hier et avant-hier.<br /> <br /> Bon dimanche
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité