Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Blanc neige et noir.

Avec ce blanc dehors qui habille Paris,

Je me suis laissée aller à l'enfilage de quelques perles,

pour un sautoir blanc et noir.

 

collier noir blanc

Perles verre, passementerie, métal argenté, porcelaine et cristal, nacre et quelques perles africaines, fil métal.

 

Je vous souhaite une belle journée et une excellente semaine!

Agnès

Publicité
Commentaires
M
il est très beau, les perles sont splendides.
C
J'adore ce joli sautoir.<br /> <br /> Bisous, bon courage avec la neige.<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Delphine
G
Très bien assorti à la neige ! Bon a.midi
P
Vraiment joli ce sautoir , bravo ! attention prudence sur la neige ...<br /> <br /> bises et à très bientôt sur nos blogs.
Z
il est très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!! profitons de ce manteau blanc si beau & si doux !<br /> <br /> belle semaine à toi Agnès<br /> <br /> quel plaisir de te retrouver <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité