Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
23 octobre 2013

Petit sac pour petite fille ...

 

 

Notre dernière a été invitée à fêter les 7 ans d'une petite copine, ici à Ouaga.

Une idée ...

Un sac comme j'en faisais en France, qui change de ceux que l'on trouve ici ...

 

Bricolage divers1

 

Des tissus coton et lin amenés et des motifs strass ramenés de France, un transfert.

 

Nous avons croisé cette amie se promenant avec son sac ... il a du plaire !!

 

Je vous souhaite une bonne soirée

et vous dis à bientôt.

 

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
B
il est trop mignon, le vert est super doux
G
Trop trop mimi ce petit sac pour cette demoiselle !!!!<br /> <br /> Bonne journée
C
Très mignon.<br /> <br /> Bisous, douce journée.<br /> <br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité