SURPRISE ... me revoilà!!!

Cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur le blog.

 

La raison est que je n'ai pas beaucoup touché à ma machine à coudre et encore moins à mes pinceaux ou à mes crayons durant l'année passée!

Ma première année année à Ouagadougou a été presque exclusivement vouée à la notre installation et surtout notre intégration, au sport et aux gens rencontrés au fil des mois.

De très belles amitiés sont nées et beaucoup de moments merveilleux ont suivi!

 

Puis un été en France à profiter de la famille, à retrouver les vide-greniers et autres brocantes ce qui me donne envie de bricoler, dessiner et peindre!

J'ai relooké notre buffet en Bretagne.

Un buffet surmonté d'un dessus ancien, tout en bois mais dépareillé et trop sombre et triste!

Ni une ni deux ... le voici rajeuni et parfaitement intégré dans la décoration de la pièce.

Souvenez-vous de l'armoire vintage repeinte en blanc et de la corniche chinée chez Sergine (villa KerHuel), tout est enfin en harmonie!

 

Eté 2014 France11

 

Mais ce sera le seul bricolage de l'été, entre une opération que j'ai subie à la cuisse, le crash de l'avion Ouaga-Alger qui m'a beaucoup secouée, particulièrement la perte d'un couple d'amis, et surtout le temps de profiter de la famille et des amis!! Un été un peu perturbé!! 

 

De retour à Ouagadougou fin août, la rentrée scolaire pour les quatre loulous et la "réadaptation" faites, j'ai les doigts qui me démangent!!

Une envie de bricoler, de dessiner et de peindre ...de me changer les idées et ça ne se contrôle pas forcément!!

J'ai ressorti ma trousse à crayons: gris, fusain, sanguines ... 

C'est vraiment bon de retrouver mes crayons! Mais je louche aussi sur mes pinceaux et ma machine à coudre!!

A suivre ...

 

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour vos messages fidèles et n'oublierai pas de répondre à celles qui m'ont demandé le patron de la housse Thermomix! Je prendrai les mesures sur la mienne car c'était un peu à l'oeil!

 

A très bientôt et bon week-end à tous et à toutes!

AGnès