Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
14 novembre 2016

Décoration intérieure ... en mini!

Une vielle étagère 4 cases qui servait de maison pour les Playmobils de ma dernière ... mais qui n'était pas une "vraie maison" bien sûr!!!

Depuis plusieurs mois je devais jouer la décoratrice intérieure sur ce projet ... eh bien ... je me suis enfin lancée dans l'aventure pour le grand bonheur de ma fille.

D'abord deux couches de peintures sur le bois brut puis deux planches fines pour le toit, cloutées et collées et un caton habillé de papier à tapisser pour la cloison sous les combles.

Du papier à tapisser donc mais aussi de simples photocopies d'images pour le sol, les fenêtres et le toit ou quelques touches de déco par ci par là collés au vernis-colle.

Je me suis bien amusée même si cela a demandé du temps et de la patience!

Mais quand on aime on ne compte pas, et en voyant les yeux de ma fille briller, je suis heureuse!!

 

Etagères cube

maison playmobils

 

Ou comment redonner envie de jouer plus longtemps avec ses playmobils ...!!!!

 

Bonne soirée et à bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
B
bonjour j ai le mème chez moi c’est vraiment jolie
M
Bien contente de vous retrouver ! Voilà ne belle maison pour les playmobil !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité