Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Premier dimanche de l'Avent.

Demain, nous rentrons dans le temps de l'Avent.

Nous vous souhaitons à tous et à toutes un doux et saint temps de l'Avent !

Merveilleuse attente ! Marchons avec joie vers Noël !

Nous marchons vers la lumière ... et en parlant lumière,voici mon plafonnier repeint, prêt à être posé.

Si monsieur veut bien me donner un petit coup de main ... "il est lourd ton truc!!!" ..."je n'ai pas envie de me cogner dedans!". Eh oui ...il est grand monsieur !!

Mais non tu ne vas pas te cogner dedans ... on peut couper un peu l'axe d'accroche !

DSCN3417DSCN3418DSCN3416

Nous allons installer et décorer la crèche et le sapin ... les enfants sont impatients ... j'aime les yeux des enfants en contemplation ... c'est EXTRA-OR-DI-NAI-RE!

BON WEEK-END !

Publicité
Commentaires
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité