Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Avent ... en retard!

En me promenant sur des blogs, j'ai encore admiré les calendriers de l'Avent,

et je me suis dit "mais t'as même pas mis le tien !!!!".

Ahhhh .... ouiiii .... je n'ai même pas mis mon calendrier!

La couronne y est passée alors pourquoi pas lui ??

J'ai perdu la tête mesdames !!

Mais mieux vaut tard que jamais ...

D_co_No_l

Une planche fine dorée à la bombe sur laquelle j'ai collé de petites boîtes d'allumettes dorées ou argentées, chacune correspondant à un jour de décembre jusqu'au 24ème ... quelques petits dessins et voilà!

Dans chaque boîte, pour chaque jour, 

une petite prière ...

... pour offrir notre journée !

Publicité
Commentaires
C
il est sympa
L
ah ben c'est une bonne idée de le montrer car il est bien fait!
C
Un joli calendrier qui rappelle que Noël est avant tout religieux !
P
Quelle délicieuse idée de réunir des prières dans votre calendrier!!
D
il est super original !! bravo !<br /> @+delph.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité