Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Encore une participation ??

Nous sommes dimanche ... et je viens vous rendre une petite visite amicale !!

Un petit thé dans une main ... le clavier sous l'autre ... et allons-y !!

Un petit moment de détente !!

J'ai eu une visite charmante et en lui rendant à mon tour visite ... je tombre sur le jeu de Tara !!!

Donc, que fais-je ??? Je vous en parle ... naturellement !!!

Une trousse à gagner ... là : http://justmyebrocante.canalblog.com/

trousse

Il y a beaucoup de jeux en ce moment ... c'est bientôt Noël !!!

C'est une façon de prendre du bon temps ensemble ...

... il n'y a pas de mal à de faire du bien !!

Bonne fin de journée et à demain !!

Publicité
Commentaires
T
merci^^<br /> <br /> participation validée!!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité