Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Entre deux fêtes ...

Je n'ai pas vraiment branché mon ordinateur

pendant ce temps de Noël

... profitant exclusivement de la famille !!

J'espère que NOEL aura été pour vous tous

synonyme de joie, de partage, d'amour et d'espérance !

**********************

Nous restons dans cette joie de Noël tout en pensant

à la prochaine fête ...

Le réveillon de la nouvelle année !!!

Une autre fête ... une autre ambiance !!!

J'avais besoin, lors d'un réveillon passé, d'un complément de flûtes à champagne !!

J'avais retrouvé des flûtes, somme toute bien banales et manquant d'originalité !!

Mais ne voulant pas en racheter ... me vînt une idée !!!!

Il me restait des stylos de peinture sur verre dorée ...

voilà l'idée vite mise en pratique !!!

Quelques volutes et quelques points au stylo sur les flûtes et

... après un passage au four classique

VOILA des flûtes sympas et pas chères !

D_co_No_l2

Petit conseil fort utile ... à ne laver qu'à l'eau tiède et à la main !!!

Publicité
Commentaires
A
ils sont superbe ! ça me rappelle les ateliers parents où au marché de noel nous avions vendu tous nos services de verres et d'assiettes !<br /> mille bravos à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Sympathique comme décor de verre!<br /> Belle imagination et support!
B
Cool cette idée je la retiens, ben oui moi aussi j'en veux des jolies flutes !
S
c'est tres réussi, bravo quelle imagination!!<br /> belle journée
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité