Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
4 février 2010

Collage de papier ...

Cette fois-ci ... point de pinceaux ni de peinture !!

Un rouleau de papier adhésif ... c'est tout

enfin sans oublier les ciseaux !!

Ma fille range son petit linge

ainsi que quelques bidouilles de bricolage dans des tiroirs

genre bois compressé.

Tiroirs_petit_linge

Bon ... elle voulait forcément du bleu et du blanc ...

Mais par manque de temps

(je commence une formation pour rebosser ...

eh oui ... mon emploi du temps va changer!!)

donc vite et pratique !!

Comme je n'avais pas assez de papier ...

j'ai fait au mieux !!

Tiroirs_petit_linge1

Je voulais aussi égayer sa chambre ...

donc le bleu est un peu plus vif que ses rideaux !

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Voilà qui va aller à merveille avec son tableau!
P
ah jolie moi qui aime bien le bleu.<br /> belle journée et bizzzzzz.
I
J'aime beaucoup ce petit meuble, il est tout pimpant habillé de bleu et retrouve une nouvelle jeunesse...
Y
!!!!Eres toda una artista!!!!<br /> yolanda ahhhlala<br /> Ya me gustaría a mi que mi francés fuese como tu español.
A
j'aime bcp ! très lumineux ! très beau bleu !<br /> bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité