Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

Haut les mains ... repos !!!

Dans les préparatifs de départ en camp scouts pour nos trois grands ...

Bien sûr pas au même moment, sinon ce ne serait pas drôle ... hein !!!

  

Deux de parties, reste le fiston qui part après-demain!

Chez les SUF, ils organisent une veillée à thème et cette année c'est Lucky Luke et les Dalton !!

Mon loulou sera un Dalton ...

"maman, il me faudrait un pistolet, de quoi le porter bien sûr, une chemise verte et un foulard rouge !! ... c'est possible pour samedi ???"

C'est là que je réfléchis ... et hop, je sors la scie sauteuse, mes pinceaux, mes ciseaux ...

et voilà mon petit homme impatient de partir avec sa meute !!

  

DSCN4576retouch_e

 

Avec les détails côté arme ...

d_guisement_cowboy_scout_antoine

Holster en cuir d'une vieille veste, accroches parisiennes, colt en bois et peinture acrylique.

 

Je vous laisse car je vais chercher le chapeau de cowboy trouvé sur le B**C*** !!!

Le détail qui manque !!!!

 

Bonne journée et bonnes vacances à ceux et celles qui en profitent déjà !!!

AGnès

 

Publicité
Commentaires
C
que d'astuces !! bravo Agnès !!! tu as relevé le défi haut la main !!! <br /> c'est ton garçon qui doit être trop content d'avoir une maman si ingéniause !! <br /> Belle fin de journée<br /> bisoux
Z
Formidable ! il en a de chance ce Dalton en herbe !!!suis sûre qu'il est le plus beau !
C
Magie d'une maman à qui on demande le plus beau des costumes......Quel talent!!Ce cow boy sera tout à fait prêt pour samedi!!<br /> Chantal
E
c'est vrai il a de la chance ce jeune homme d'avoir une maman aussi douée et réactive !!! il sera parfait <br /> profitez bien vous aussi de vos vacances !!!
L
Whaouuu quel beau costume!!!!<br /> Bisous & Douce soirée à toi
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité