Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
26 février 2013

Dimanche gourmand ...

Samedi, j'ai passé mon après-midi en tête à tête avec mon Thermomix, pour préparer mon repas du dimanche ainsi qu'une brioche pour le petit-déjeûner.

J'ai évidemment oublié de prendre en photo l'entrée, des canellonis de poisson et saumon fumé ... une délicieuse entrée servie avec une crème au citron (et huile essentielle de citron), à la ciboulette et à l'échalotte. Simple à préparer avec le Thermomix qui fait tout sauf rouler la préparation!! La prochaine fois je prends les photos car il y aura une prochaine fois, c'est très raffiné, beau à présenter, et toute la tribu ayant aimé!

Une charlotte aux fraises (du Maroc ... très goûteuses) légère au fromage blanc, des boudoirs trempés dans du sirop de cassis allongé à l'eau ... une fin de repas parfaite!

février 20132

 

Dimanche a bien débuté avec ces briochettes et cette brioche, moelleuses et légèrement parfumées ... parfaites!

février 2013

février 20131

 La brioche demande un peu de temps, plus qu'il n'en faut pour la manger, mais cela en vaut la peine!

  

Enfin, ce matin je me suis amusée comme une petite fille à essayer des oeufs de Pâques!!

Mes enfants prendont la relève dans quelques semaines, c'est sûr!

février 20133

Moule trouvé chez Lid*, 6 formes différentes pour faire des gâteaux mais aussi, donc, des oeufs en chocolat!

Des bulles demeurent mais je ferai plus attention la prochaine fois!

Les enfants vont être ravis de confectionner leurs oeufs!

 

Je file à l'école mais j'ajouterai un édit pour vous donner les recettes!  

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Agnès

Publicité
Commentaires
G
Tant de gourmandises!!! Tout me fait envie! Bravo car tu as super bien travaillé!
B
miam!!<br /> <br /> bonne fin de semaine
M
ta charlotte est très belle, et les brioches, avec de la confiture maison, hummmmm!
C
Wahou!!! Je suis admirative.. d'autant que je suis sûre que c'était aussi bon que beau!!
C
C'est super, bravo pour l'oeuf, je vois voir si je trouve les moules.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité