Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
1 novembre 2013

Gourmand ...

Tout d'abord bonne fête de la Toussaint à toutes!

 

Aujourd'hui, je souhaitais vous parler d'un blog qui porte bien son nom Croquantfondantgourmand !

Croquant Fondant Gourmand

Toutes les recettes sont détaillées, avec photos, astuces, commentaires de la tablée de Michèle ...

Bref, une source d'idées pour les gourmands et les gourmets!

 

Un jour férié est un jour où on a envie de profiter de la famille et des amis, et bien manger est un plaisir quand on est nombreux ...

je vous conseille de lui rendre une petite visite!

 

Je suis très, très cuisine en ce moment car nous recevons en dîner, apéritif ou goûter ...

donc je suis souvent en tête à tête avec mon thermomix (comme Michèle d'ailleurs!) ou seule devant mes fourneaux!

 

Mais j'ai quelques bricolages en attente ...

 

Bonne fin de journée à vous et à très bientôt!

 

Agnès

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà une attention qui me touche beaucoup. Un grand merci pour ce gentil clin d'œil. Gros bisous
C
Merci pour cette adresse que je ne connaissais pas!<br /> <br /> Bonne cuisine et bon app' au reste de la chanceuse famille!<br /> <br /> BIZ
G
Je vais de ce pas luii rendre visite... Bonjour à Thermomix !!!
Z
merci pour cette chouette adresse ! bonne cuisine !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité