Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Tout est petit ...

Ce matin, pluie et grisaille à perte de vue ! Bon, tout n'est pas perdu, ma pucette est de nouveau à l'école ... avec cantine comprise (chouette! frites aujourd'hui!), donc une grande journée pour moi (les autres aussi ont cantine).

Au programme, un peu de blog et un peu de ponçage.

Il faut bien commencer par le moins drôle ! Après le ponçage grossier, le ponçage en finesse puis le nettoyage. Ensuite, sous-couche ou pas, j'attaque avec les pinceaux, et là je me régale.

Le travail commence à prendre vraiment forme, le résultat apparaît doucement mais sûrement. A ce moment, on peut voir si le choix des couleurs est judicieux ! Sinon, à changer !!

Vous aurez bientôt les photos ... oui, oui !!

En attendant, quelques petites choses: petites peintures, petit dessin, petit plateau ... petits mais tellement pratiques, le petit trouve sa place facilement.

       

       DSCN3308  DSCN3309  DSCN3310                                                                            

               Peinture à l'huile sur lin 13 x 13 cm

Une petite déco sympa dans la cuisine ... elle aussi petite !!

                                                

On reste dans le petit avec un petit plaisir que j'ai eu encore au Maroc ! Les inspirations n'en finissent pas

là-bas.

Un petit dessin au pastel sec . DSCN3314 

                                          Des babouches qui attendent !

                                                         

J'aime boire un bon thé, dans une belle tasse sur un beau plateau: Il n'y a pas de mal à se dorlotter !

Ma mère m'avait donné un plateau, assez passé, un peu abîmé sur un côté, qui avait un décor floral joli mais vraiment pas tendance ! Lui aussi a fini sous les pinceaux ... puis je lui ai trouvé un sticker.

Qu'en pensez-vous ?

                 Plateau_de_Mam_     Peint en satin gris taupe.

C'est bien dommage de ne pas avoir pris de photo avant la peinture !!! J'en suis confuse ....

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> Je viens de reconnaitre des tableaux inspirés de mes peintures ce serait gentil s'il vous plait de bien vouloir me nommer quand vous utilisez mes modèles. Qu'on me copie ne me dérange pas plus que ça (et vous le faite bien vous avez un joli coup de pinceau!) tant que c'est pour offrir ou garder pour soi on l'a tous fait pour se faire la main ... mais par contre attention pas pour vendre ! <br /> AMicalement<br /> Catherine Martini
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité