Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Petite déco de fille !

Le soleil brille (bon d'accord, il faut le dire vite ... très vite !!),

j'ai une amie très chère qui vient me rendre visite ...

... arrivant de Madagascar !!

Avant, je viens vous souhaiter une bonne journée à vous aussi !

Ce matin, j'ai tout de même eu le temps de peindre de petits accessoires pour décorer la chambre de mes 3 filles.

Achetés dans un magasin de destockage, des petits supports en métal type tôle où était suspendu un "vase" façon éprouvette. Je n'ai pas gardé l'idée du vase, mais j'ai détourné le support en enlevant l'anneau central.

QUe faire de cela ??  DSCN3379      DSCN3380       

Une fois la base peinte, j'ai peint et collé un petit sujet en plâtre. Le tout accroché avec un joli ruban ... et voilà le tour est joué!

De sorte que les plus grandes réclament le leur! Ben alors ... maman ne suit plus !!

Pour elles, je changerai le sujet en plâtre ...

Je vous montre celui fait avant l'été, en attendant de vous montrer les derniers.

    DSCN3387 Bon Ange, veillez sur moi ! DSCN3388

Publicité
Commentaires
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité