Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Allez ... demain c'est le week-end !

Donc comme je disais, demain c'est le week-end !!

Pas de réveil qui sonnera, pas besoin de secouer les enfants (ni moi d'ailleurs, je l'avoue !!) pour se lever ... demain on prend le temps !

Mais ce n'est que demain !! Et demain est un autre jour !

Aujourd'hui, encore un peu d'effort ... avant le réconfort.

Bon j'ai mon fiston malade, une fièvre et un mal de tête, donc le week-end risque d'être moins tranquille que prévu

mais je ne vais pas me laisser abattre ... NON!

Que dire pour aujourd'hui ???

J'ai fini de peindre mes petites déco d'hier pour mes filles. Un chien bleu et un cheval rose: Etrange me direz vous ? Oui mais bien joli ... elles sont contentes, c'est le principal.

   DSCN3406    DSCN3407

C'est bien une déco de fille ... je l'avais dit !!

Pour le chien bleu, je n'ai pas le ruban, donc pour le moment je vous le cache encore!!

Publicité
Commentaires
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité