Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Bouts de tissu et petit thé ...

J'ai accroché ma traditionnelle couronne, mais comme sur ma porte d'entrée je n'y arrive pas, je l'ai mise dans mon entrée, sur un miroir.

Je l'ai faite le même hiver que le mobile ... avec les copines, nous étions inspirées !

Sur une couronne en rotin tressé, j'ai noué des dizaines de bouts de tissu (j'avais déjà coupé les morceaux ...j'en ai mis du temps).

Ensuite, j'ai accroché un coeur transparent associé à des perles métal,

le tout sur un ruban rouge.

DSCN3471 DSCN3473 DSCN3472

L'idée de cette cette couronne a été prise dans un magazine MC idées.

Cette déco de Noël, la crèche, le sapin ... cela me donne envie de boire un délicieux thé de Noël dans de la porcelaine fine ...

DSCN3464  Bonne fin de journée !! 

Agnès

Publicité
Commentaires
C
elle est rigolote j'ai mit la mienne enfin lol
K
Voilà une couronne de l'Avent fort sympathique et créative ! Cette jolie tasse aux tons fanés de framboise me fait de l'oeil !!! J'adore !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité