Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Petit jeu ...de crèche!

Allez visiter le blog suivant ...

http://3crapauds.canalblog.com/

Et exposez votre crèche !! Je trouve cela très original et amusant !

DSCN3424

D'ailleurs parlant crèche, il y a une superbe exposition de crèches à l'église St-Georges de la Villette dans le 19ème arrondissement à Paris, pour l'association "La Luciole", laquelle aide les toxicomanes et leurs familles, avec l'aide du Père Pierre de Parcevaux. Si vous avez l'occasion ... allez faire un tour avec vos enfants !

Publicité
Commentaires
J
super idée pour préparer cette grande fête !
D
merci de ton passage chez moi, je viendrai souvent te voir !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité