Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Un jour sans ...

Ce matin ... je ne vais rien montrer de particulier car rien n'est visible !!!

Eh oui ... il y a des jours avec et des jours sans !!

On me demande où en est ma chaise de bureau ... celle trouvée dans la rue!

Ben ... j'ai javellisé le tissu plusieurs fois, mais rien n'y fait ... la couleur ne change pas! J'ai essayé des fleurs mais rien ne reste !

Ahhhhh .... récalcitrante avec ça !!

Bon je vais prendre les grands moyens, et chercher soit une teinture, soit une peinture. Mais je crains que la teinture ne laisse les quelques tâches en plan !!

Donc pour le moment ma fille y pose son auguste derrière, c'est tout. Je verrai la semaine prochaine pour le lifting !!

Cette semaine, mon fiston a passé ses journées à la maison (faute d'avoir une grippe A ou autre!!) donc je n'ai pas traîné autant que je l'aurais souhaité pour dénicher les bons produits.

Bon la semaine prochaine ... c'est reparti !!

Allez je ne vais pas vous laisser sur le carreau ...

... quelques colliers encore ???

automne boulier_bicolore DSCN1837

lagon 

Allez c'est fini pour aujourd'hui ... sinon je n'aurai plus rien à vous montrer ...

Bonne journée !!

Moi ce sera une super journée car je retrouve Blan qui vient à Paris ........ J'adore ... Ca va papoter !!!!

Bises ... Ag.

Publicité
Commentaires
H
Tes colliers sont super sympa! c'est toi qui les fait?J'aime en particulier celui sur fond rose!
M
On vous fait confiance pour papoter !!<br /> Sympa les colliers.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité