Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Une Applique très tendance !!

D'abord je tiens à m'excuser pour ce silence. En effet heureusement que Ag est là pour sauver la face ! Merci d'abord à toutes celles qui laissent des commentaires.

Bref, en entamant une nouvelle tranche de travaux dans notre maison, il m'a semblé bon de garder tout ce qui pouvait être récupérable et surtout réutilisable.

En avant pour des portes et des volets.

Voici une applique réalisée avec une porte de placard.

Après l'avoir peinte j'ai juste ajouté une applique à 2 balles et deux abat-jour.

Le tour est joué et l'effet assuré.

appilque_volet

Blandine.

Publicité
Commentaires
C
Jolie réalisation , dommage que la photo soit si petite , mais même comme ça ; ça promet!
E
c'est en effet très réussi ! j'aime bcp moi aussi !
A
Ahhh .... celui-la je l'attendais ... il me plaît vraiment beaucoup !! Tu sais ... il est assorti à mon salon !! A bon entendeur ... hihihihihihi !!<br /> Agnès.
B
Corrige les fautes je ne sais toujours pas faire !! A+<br /> Blan
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité